Zoo Fest

Humour, conte et divertissement

Picture medium

Initiative du Groupe Juste pour rire, l’édition 2013 du festival Zoofest a présenté 350 artistes locaux et internationaux et a attiré 85 000 spectateurs

Zoofest est un festival bilingue montréalais fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d'art et divertissement.


Son but ? Créer des expériences uniques, qui ne seront pas oubliées; des expériences qui font réfléchir, ressentir, et surtout grandir.

Festival multi-genre et international, Zoofest propose une programmation éclectique et déjantée. C’est en quelque sorte le côté givré du Festival Juste pour rire. Grâce à la diversité et la créativité de l’événement, Zoofest accueille un public particulièrement aventureux, ouvert à toutes les formes d’art.

Zoofest, c’est aussi une ouverture sur le monde et sur sa culture. En plus de représenter fièrement les talents Québécois et Canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Voilà donc un festival givré et multi-genre, avec des artistes internationaux, talentueux et grandissants. Le tout à des prix abordables, pendant le mois de juillet, le mois d’été le plus fou de Montréal!


PLUS D'INFOS:

  • Age: 18 ans et + pour les shows / Appelle ça comme tu veux (c’t’un show) pour les 13-17 ans