La Tête dans les étoiles au Festival du Nouveau Cinéma

La célébration du cinéma d'auteurs et de repertoire !

Picture medium

Du 4 au 15 octobre, le quartier des spectacles accueillera la 46e édition du Festival du Nouveau Cinéma à Montréal. Plus de 300 films d’ici et d’ailleurs seront présentés dans cette nouvelle édition. Ouvert à tous, le Festival du Nouveau Cinéma se révèle, chaque année, être le lieu privilégié pour découvrir des films comme on n’en voit jamais !

Le festival offrira, en plus des projections de films inédits, des spectacles, des 5 à 7, des installations interactives, et des conférences pour découvrir, partager et échanger sur les nouvelles pratiques et technologies du cinéma d’aujourd’hui.

Vous faire vivre une passion, tel est l’objectif du festival et de son équipe qui promet, par le biais de ses ateliers et activités, une expérience émotionnelle et sensorielle pleine de surprises, à consommer sans modération.

Participer au Festival du Nouveau Cinéma c’est contribuer à la diffusion de films pleins d’originalités, c’est offrir un tremplin international pour les cinéastes sélectionnés, et c’est faire confiance à l’excellence d’un festival engagé et audacieux. 

L’équipe du festival vous attend pour découvrir la programmation des films choisis rien que pour vous ! Une belle occasion de mettre à jour ses connaissances cinématographiques et de s’en vanter lors de vos prochaines soirées!

Consultez aussi notre fiche événement: bestofquebec.ca/fr/events/festival-du-nouveau-cinema
Pour plus d’informations sur l’événement : www.nouveaucinema.ca/fr

Télécharger le document