Dans un joli cadre boisé où serpente un ruisseau, cette maison de bois offre trois chambres douillettes et une verrière et terrasse dominant le fleuve Saint-Laurent. La décoration est très soignée et résolument tendance. Pour les amoureux des grands espaces, sachez que l’auberge est à proximité de nombreuses activités de plein air (kayak de mer, randonnée pédestre et en raquettes, pêche, observation des baleines, etc.). Une adresse hautement recommandée !
L’auberge est facile à imaginer... c’est un coup de cœur ! Vous êtes en cavale romantique en Charlevoix. Mieux : à Cap-à-l’Aigle. L’endroit est retiré, quoique près de tout…et votre chambre est suspendue au-dessus du fleuve. Si vous résistez à l’envie de plonger dans la nature qui vous entoure, vous pouvez vous lover devant l’un des deux foyers qui embrasent le décor déjà exaltant de la verrière plein-fleuve. Pour seule vision, l’étendue infinie, changeante et énergisante du Saint-Laurent.
Toutes les attentions sont à portée de main : cafés raffinés (cappuccino, expresso, latte), tisanes , thés du monde... vous vous servez…vous êtes chez-vous ! Un coin cuisine avec micro-ondes et frigo est mis à votre disposition pour votre confort. Pour les cinéphiles, pop-corn et écran cinéma sont disponibles.
Occupation double : à partir de 145 CAN $, petit déjeuner 4 services inclus. Forfaits disponibles.
Repas du soir en hiver sur réservation. Possibilité de louer un chalet avec vue sur le fleuve. Massothérapie et soins santé sur réservation. Coin cuisine, foyers, pop-corn et écran cinéma à disposition.