Le Québec des spas en....

4 adresses bien-être

Picture medium

1. Québec

Skyspa Québec

Spa urbain, cette fois, à Québec, le SkySpa, sur une terrasse à ciel ouvert met l’accent sur l’expérience des bains nordiques. On y alterne donc le chaud, le froid et le repos pour faire profiter le corps des bienfaits de l’hydrothérapie. Puis, on s’offre un soin de massothérapie ou d’esthétique qui viendra compléter l’expérience.

2. Lanaudière

Spa du Lac Taureau

Au cœur de la forêt de Lanaudière, l’Auberge du Lac Taureau charme par ses grands espaces, sa plage de sable fin, son imposant bâtiment de bois rond et son cachet rustique. Le spa qui s’y trouve comprend des bains, une piscine intérieure, un sauna, des services de massothérapie, des soins du corps et d’esthétique.

3. Montréal

Ovarium

Dans le quartier Rosemont, à Montréal, le spa urbain l’Ovarium propose depuis 30 ans des soins de bien-être différents. En plus des massages, on y offre des séances de bains flottants qui, par une sensation d’apesanteur, permettent la relaxation. On propose aussi l’expérience Pulsar « son et lumière », qui ouvre la conscience aux effets de la méditation. Pour une expérience apaisante au cœur de Montréal.

4. Mauricie

Spa Santé Le Baluchon

Il n’y a qu’un mot pour décrire l’Auberge Le Baluchon: charmante. Dans la région de la Mauricie, dans un décor composé d’un archipel de huit îles, de chutes, d’une forêt et de vastes plaines, les différents pavillons et espaces communs de l’Auberge, dévouée au tourisme durable, sont invitants. Et son spa l’est tout autant: on s’y laisse dorloter avec une grande variété de soins, ou on se prélasse dans son petit espace de spa nordique au milieu des arbres.